foto1
SPORTS
foto1
LOISIRS
foto1
VOYAGES
foto1
MANIFESTATIONS
foto1
CONVIVIALITE
La SASEL - Société Aygulfoise Sports Et Loisirs - est une association à but non lucratif, régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901. Elle a été créée en 1965. Son but essentiel est d'apporter une contribution à l'animation du quartier de Saint-Aygulf par l’organisation d’activités sportives, culturelles ou de loisirs, répondant au mieux aux besoins des habitants de tous âges. Plus d'infos ...

SASEL

PLURALITE, DYNAMISME ET CONVIVIALITE

INSCRIPTIONS

SAISON 2018 - 2019

RAPPELS

Voir et télécharger la fiche d'inscription : ICI

Merci de passer obligatoirement au bureau
afin d'apporter votre règlement
et obtenir votre nouvelle carte d'adhésion.

Pensez au certificat médical
pour les sections sportives

+ pour la piscine:
1 photo d'identité

CALENDRIER

  bandeau sorties partagees

SORTIES PARTAGÉES

Lieu: "Maison des associations" de St Aygulf

Horaires: Tous les troisièmes jeudis du mois de 17h15 à 19h30

Responsables: Monsieur Jean SUREAUD - Tél: 06 51 66 61 59
Madame HUET - Tél: 06 86 00 52 34
Adjointe responsable: Madame ROBETTE Tél: 06 74 33 89 67


Adhésion annuelle: (+d'infos )


Vous avez envie de sortir, de retrouver une équipe qui a le plaisir de se revoir, n’hésitez pas, cette section est faite pour vous !
Vous n’avez pas de voiture... les participants proposeront du covoiturage !

Tous les troisièmes jeudis de chaque mois vous vous réunissez à la maison des associations afin d’élaborer des sorties. C’est à vous de proposer des visites en petits groupes pour un spectacle, un musée, une exposition, une visite touristique, une soirée au restaurant.

Vous êtes à l’origine des idées et des sorties en fonction de vos préférences, de vos envies. Les découvertes valoriseront vos initiatives.
Ces activités fonctionneront aussi pendant les vacances scolaires et au rythme de votre choix.

Nous espérons toujours recevoir de nouveaux membres qui s'investiront dans l'organisation d'activités et que tous nous donneront des idées neuves de sorties. S'ils ne savent pas organiser, nous sommes là pour les aider.

Venez nombreux et apportez vos idées. A très bientôt.

__________________

Réunion pour l'élaboration des sorties.

20181115 175914 0 20181115 175914 1 20181115 175914 5

Cliquez sur une photo pour l'agrandir

- Nos réunions ont lieu tous les 3 èmes jeudis de chaque mois à 17h15 ( Maison des Associations, pour le moment)

- Tous les 3 mois , elles seront suivies d'un apéritif dînatoire, prochain en février.

Dates des prochaines réunions.

Nous vous donnerons à la prochaine réunion plus d’information sur deux projets que vous avez « plébiscités »
· Mai: train gastronomique 62 euros Carnoules, Brignoles
· Juin: Cote rouge en bateau 16,20 €

Nous aimerions savoir pour la prochaine réunion si certaines personnes seraient intéressées par les visites suivantes afin d’organiser les covoiturages :
· Barrage de Malpasset, un mardi à 9h30, à définir ensemble.
· Centre historique, Cathédrale Saint — Léonce, Amphithéâtre, Chapelle Saint-François de Paule, Porte des Gaules, un lundi ou jeudi à 14h30, à définir ensemble.
· Crypte du vivier romain et Musée archéologique un mercredi à 14h30, à définir ensemble; plus de détails sur http://www.ville-frejus.fr/culture/frejus-ville-dart-et-dhistoire/

Jeudi 21 février à 17 h 15:  Réunion mensuelle, suivi de notre apéritif dinatoire trimestriel.

Jeudi 21 mars à 17 h 15: Réunion mensuelle.

 Nouvelle réglementation : Pour une raison d’envois des comptes-rendus ( 60 personnes inscrites), ne recevront les comptes-rendus que les personnes présentes et celles étant excusées de leur absence avant la réunion, merci pour votre compréhension. La date et l'objet de chacune des sorties sont annoncés chaque mois sur sasel.fr rubrique "sorties partagées".

Sorties.

- Lundi 21 janvier: visite du musé de l’Annonciade à Saint-Tropez. Contactez Nicole Chabin pour l’organisation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Dimanche 27 janvier 2019 : Départ à 08h00 de la maison des associations: Sortie opéra de Toulon. Matin visite guidée de l'Opéra. Déjeuner libre. Après-midi: spectacle: Turandot de Puccini 65 € à 14h30 . Contacter Christiane Huet 06 86 00 52 34.

- Mardi 29 janvier 2019 à 18h30 très utile pour les grands-parents : conférence les colères chez l’enfant au Forum.

- Mercredi 30 janvier : repas choucroute au restaurant Vach'et moi de Fréjus: 25 euros ( 06 51 66 61 59).

- Jeudi 7 février: Départ 8h30 cote rouge puis Nice (visite du vieux Nice et cathédrale orthodoxe)  Coût par personne: covoiturage 5€, parking 2€, visite cathédrale 10€. Pour le repas deux formules: Socca sur place ou restaurant.  Contactez  Martine pour l’organisation 06 61 57 20 90

- Mardi 19 février: Conférence à la villa Aurélienne à 18 h « Les réseaux d’évacuation des eaux romains dans le sud de la France » par Jean-Baptiste LEBRET, docteur en archéologie.

- Date à définir entre 21 février et 16 mars : « des abeilles et des hommes » à la ferme apicole de Fréjus (tour de mare) avec un apiculteur passionné et passionnant.

- Samedi 16 mars : Buffet chinois Coût 17,50€  Contactez Nicole Chabin pour l’organisation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Clôture des inscriptions le 21 Février.

- Mardi 19 mars: Conférence à la villa Aurélienne à 18 h « La fouille archéologique du Reydissard » par Sandrine ARDISSON docteur en archéologie.

- Samedi 23 mars: de 9h à 12h30: visite du plus grand centre d'étude et de fabrication et d'essais de satellites en Europe. Thalès à Cannes-Mandelieu.  complet

- A préciser entre 25 mars et 15 avril : Visite Monaco et laboratoires ASEPTA Contactez Christiane pour l’organisation 06 86 00 52 34.

- Jeudi 11 avril: Visite de Grimaud et Port Grimaud Contactez Martine pour l’organisation au 06 61 57 20 90

Reprise des Conférences Séniors de la Cavem à 9 heures( café)

- Samedi 22 juin: Nouvelle visite de Thales (ALENA espace)  Contactez Christiane pour l’organisation 06 86 00 52 34. Payer 5€ pour ceux intéressés à la réunion du 21 Février, apportez une photocopie de votre pièce d’identité.

 Note importante : Nous manquons de volontaires pour nous suggérer et aider à organiser des sorties. Nous formerons un nouveau bureau en février, que les volontaires se fassent connaître. Il y en a déjà quelques-uns(unes) que je remercie. 

 Sortie au château d'ANDROS
La cueillette des pommes

chateau d andros

 

       

ANIMATEURS

jean sureaud
Monsieur Jean SUREAUD

mme robette
Madame ROBETTE

AGENDA

 

LE TOUR DES LACS ITALIENS

du 14 au 18 avril 2019

 lac come01

___________

LE MEXIQUE
La Ceiba

octobre 2019

mexique01