foto1
SPORTS
foto1
LOISIRS
foto1
VOYAGES
foto1
MANIFESTATIONS
foto1
CONVIVIALITE
La SASEL - Société Aygulfoise Sports Et Loisirs - est une association à but non lucratif, régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901. Elle a été créée en 1965. Son but essentiel est d'apporter une contribution à l'animation du quartier de Saint-Aygulf par l’organisation d’activités sportives, culturelles ou de loisirs, répondant au mieux aux besoins des habitants de tous âges. Plus d'infos ...

SASEL

PLURALITE, DYNAMISME ET CONVIVIALITE

INSCRIPTIONS

SAISON 2019 - 2020

RAPPELS

Voir et télécharger la fiche d'inscription
pour tout nouvel adhérent: ICI

Merci de passer obligatoirement au bureau
afin d'apporter votre règlement
et obtenir votre nouvelle carte d'adhésion.

Pensez au certificat médical
pour les sections sportives.

+ pour la piscine ou le tennis:

1 photo d'identité

CALENDRIER

  bandeau sorties partagees

SORTIES PARTAGÉES

Lieu: Algeco derrière la mairie annexe de St Aygulf

Horaires: Tous les troisièmes jeudis du mois de 17h15 à 19h30

Reprise jeudi 19 septembre

Responsables: Monsieur Jean SUREAUD - Tél: 06 51 66 61 59

Adhésion annuelle: (+d'infos )


Vous avez envie de sortir, de retrouver une équipe qui a le plaisir de se revoir, n’hésitez pas, cette section est faite pour vous !
Vous n’avez pas de voiture... les participants proposeront du covoiturage !

Tous les troisièmes jeudis de chaque mois vous vous réunissez à la mairie annexe afin d’élaborer des sorties. C’est à vous de proposer des visites en petits groupes pour un ciné, un spectacle, un musée, une exposition, une visite touristique, une soirée au restaurant.

Vous êtes à l’origine des idées et des sorties en fonction de vos préférences, de vos envies. Les découvertes valoriseront vos initiatives.
Ces activités fonctionneront aussi pendant les vacances scolaires et au rythme de votre choix.

Nous espérons toujours recevoir de nouveaux membres qui s'investiront dans l'organisation d'activités et que tous nous donneront des idées neuves de sorties. S'ils ne savent pas organiser, nous sommes là pour les aider.

Venez nombreux et apportez vos idées. A très bientôt.

__________________

Réunion pour l'élaboration des sorties.

20181115 175914 0 20181115 175914 1 20181115 175914 5

Cliquez sur une photo pour l'agrandir

- Nos réunions ont lieu tous les 3 èmes jeudis de chaque mois à 17h15.

- Tous les 3 mois, elles seront suivies d'un apéritif dînatoire.

Date des prochaines réunions.

Jeudi 19 septembre, jeudi 24 octobre, jeudi 21 novembre
___________

VISITE À EZE

eze juin19

__________________

 

 Saison septembre 2019 juin 2020

Quelques tarifs:

Jeudi 26 Septembre St Raphael de la vieille ville à la station balnéaire visite guidée. Covoiturage 2€ AR cout de la visite 3€50 Office de Tourisme Tél. 04 94 19 52 52

Samedi 5 octobre : Cité d'or + BOWLING entre 20 et 30 euros selon les options que vous retiendrez.

Mardi 8 octobre : VilleCroze coût 6 € (restaurant non compris)

Vendredi 25 Octobre : VINTIMILLE 22 euros (dernier appel car il faut confirmer le bus).
Paiement en liquide uniquement. Merci.

La rentrée « 3eme saison » des sorties partagées

SEPTEMBRE
Jeudi 26
Départ St Aygulf 9 :30 de 10h a 12 h St Raphael de la vielle ville à la station balnéaire visite guidée durée 2h de 10h a 12h

dimanche 29
Train des pignes à vapeur départ St Aygulf à 8h 45 Train à 11h 15 Puget-Théniers. Arrivée Annot 12h 05 repas libre sur place il y a des restaurants (par exemple « café du commerce » 04 92 83 21 49) et aussi possibilité de pique nique. Retour train 16h 15 arrivée a Puget-Théniers 17h 00 . Les coûts A/R par personne : covoiturage 9,25€ train 20€ Responsable Jean 06 51 66 61 59

OCTOBRE
Mardi 1er
9h 30 Au FORUM conférence gratuite : Troubles de la vue et maladies de l’oeil

samedi 5
Cité d’or + BOWLING Départ St Aygulf 11h 30 retour vers 17 heures pour ceux qui iront au bowling. Plus d’ infos seront communiquées par message avant la réunion du 19 septembre (prix bowling 5 € prix restaurant plus boisson environ 22 € selon consommations) Responsable Nicole Chabin 06 30 78 35 38

Mardi 8
Départ 8 heures pour VilleCroze, le matin visite des grottes, du parc, de la poterie du soleil, restaurant « chez Martine » après-midi visite guidée du village, fontaines, académie de musique, théâtre de verdure, Chapelle St Victor. (coût visites 6€ covoiturage 30€ par voiture restaurant à préciser)

jeudi 17
Réunion mensuelle octobre. Apéritif dinatoire chacun apporte de quoi partager.

Vendredi 25
Modification du mode de transport à la demande d’un certain nombre d’entre vous.
Marché de Vintimille départ Poste de St Aygulf 7h 30 retour vers 18h 00 par les autocars BELTRAME coût 22 € personne minimum 25 personnes.

Samedi 26
AG SASEL (venez y nombreux cela fait plaisir à notre présidente !)

Mardi 29
Départ St Aygulf 9h 00 destination Digne les Bains, visite de la maison d’Alexandra David Neel. Au passage flânerie sur route Napoléon, Moustier St Marie covoiturage 8€ temps de trajet entre 2h 30 et 3h 00 selon le temps consacré à la flânerie. Restaurant à définir ou pique nique s’il fait beau. Musée Alexandra D. N. 27 Avenue du Maréchal Juin, 04000 Digne-les-Bains. Tel 04 92 31 32 38 Responsable à désigner.

NOVEMBRE
Mardi 5
Parc Phœnix 405 Prom. Des Anglais, 06200 Nice parc botanique et zoologique, Serre fougères et ses caïmans, Lac et ses oiseaux, Serre Louisiane et son bassin tactile. Coût 3 € covoiturage 65 km 50 mn coût AR par voiture 25 € Parking par neoparking 25 € pour 4 heures. départ le matin 9 heures, 2 heures de visite retour St Aygulf vers 13 h ou restaurant sur place pour ceux qui le désirent.

Jeudi 21
Réunion Mensuelle Novembre

Mardi 26
9h 30 Au FORUM conférence gratuite : Bien dans son corps le sommeil: un facteur clé


       

ANIMATEUR

jean sureaud
Monsieur Jean SUREAUD

AGENDA

LE MEXIQUE
La Ceiba
Du 04 au 16
octobre 2019

mexique01

____________

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Samedi 26 octobre

Salle Ch Denis 16h00

_________

SANTONS
ST MAXIMIN

Samedi 16 novembre

santons01

 ___________

BAUX DE PROVENCE
CARRIÈRES DE LUMIÈRE

Mercredi 20 novembre

baux01