foto1
SPORTS
foto1
LOISIRS
foto1
VOYAGES
foto1
MANIFESTATIONS
foto1
CONVIVIALITE
La SASEL - Société Aygulfoise Sports Et Loisirs - est une association à but non lucratif, régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901. Elle a été créée en 1965. Son but essentiel est d'apporter une contribution à l'animation du quartier de Saint-Aygulf par l’organisation d’activités sportives, culturelles ou de loisirs, répondant au mieux aux besoins des habitants de tous âges. Plus d'infos ...

SASEL

PLURALITE, DYNAMISME ET CONVIVIALITE

INSCRIPTIONS

SAISON 2019 - 2020

RAPPELS

Voir et télécharger la fiche d'inscription
pour tout nouvel adhérent: ICI

Merci de passer obligatoirement au bureau
afin d'apporter votre règlement
et obtenir votre nouvelle carte d'adhésion.

Pensez au certificat médical
pour les sections sportives.

+ pour la piscine ou le tennis:

1 photo d'identité

CALENDRIER

  bandeau sorties partagees

SORTIES PARTAGÉES

Lieu: Algeco derrière la mairie annexe de St Aygulf

Horaires: Tous les troisièmes jeudis du mois de 17h15 à 19h30

Reprise jeudi 19 septembre

Responsables: Monsieur Jean SUREAUD - Tél: 06 51 66 61 59

Adhésion annuelle: (+d'infos )


Vous avez envie de sortir, de retrouver une équipe qui a le plaisir de se revoir, n’hésitez pas, cette section est faite pour vous !
Vous n’avez pas de voiture... les participants proposeront du covoiturage !

Tous les troisièmes jeudis de chaque mois vous vous réunissez à la mairie annexe afin d’élaborer des sorties. C’est à vous de proposer des visites en petits groupes pour un ciné, un spectacle, un musée, une exposition, une visite touristique, une soirée au restaurant.

Vous êtes à l’origine des idées et des sorties en fonction de vos préférences, de vos envies. Les découvertes valoriseront vos initiatives.
Ces activités fonctionneront aussi pendant les vacances scolaires et au rythme de votre choix.

Nous espérons toujours recevoir de nouveaux membres qui s'investiront dans l'organisation d'activités et que tous nous donneront des idées neuves de sorties. S'ils ne savent pas organiser, nous sommes là pour les aider.

Venez nombreux et apportez vos idées. A très bientôt.

__________________

Réunion pour l'élaboration des sorties.

20181115 175914 0 20181115 175914 1 20181115 175914 5

Cliquez sur une photo pour l'agrandir

- Nos réunions ont lieu tous les 3 èmes jeudis de chaque mois à 17h15.

- Tous les 3 mois, elles seront suivies d'un apéritif dînatoire.

Date des prochaines réunions.

Jeudi 19 septembre, jeudi 24 octobre, jeudi 21 novembre
___________

VISITE À EZE JUIN

eze juin19

__________________

 

Flash sur la troisième saison septembre 2019–juin 2020

Mercredi 11 septembre

Sortie cueillette des pommes c’est à Vidauban  Pour le pique-nique on s’installera dans le parc du château d'Astros. Celui qui a servi de décor pour le film de Pagnol « le château de ma mère » coût du covoiturage 2€ 50 par personne, temps de route 35 mn parking gratuit.

Responsable Martine 06 61 57 20 90.


lundi 16 septembre
.

Gourdon (le nid d’aigle) vue exceptionnelle sur la vallée du Loup avec panorama sur la mer de Théoule à Nice. Un des plus beaux villages de France. Visite château paiement sur place. Départ 9 H 30 / 68 km - temps 1H20 -  Coûts covoiturage par personne 6€. Pique nique ou nombreux bars sur place.

Tél office tourisme 05 65 27 52 50 détour touristique par Pont du Loup et Tourrette  Responsable Jean 06 51 66 61 59.

Dernier dimanche de septembre ou premier d’octobre.

Train vapeur des pignes (24 réservations actuellement). Les paiements seront à effectuer au plus tard début septembre (20 euros).

Quelques autres sorties prévues ensuite :

  • Cité d’or et bowling
  • Marché de Vintimille
  • Digne-les-Bains (le faux musée « pour rire » et la maison d’Alexandra David Nell.
  • Hommage exposition Grace Kelly
  • Journée music Hall
  • Visite de sites industriels (usine de biomasse, éco quartier Roquebrune)
  • Festival de Cannes
  • Sorties cinéma
  • Et plein d’autres idées de sorties pour vous divertir.

 Remerciements et note d’humour

Permettez-moi de remercier, dans l’ordre alphabétique, celles et ceux qui m’ont aidé à organiser des sorties et/ou à surveiller mes étourderies !!! J’espère que je n’oublie personne :

BENOIT-PAPON Martine, CHABIN Nicole, DELBART Babette, HUET Christiane, MARCHEREY Gisèle, MARCONI Martine, MOREL Philippe, ROBETTE Sylvie, ROUSSEAU Jean-Jacques, SCHOENENBERGER Martine.

Nous sommes actuellement environ 125. Basé sur les 105 premiers inscrits je me suis livré à un calcul précis (j’adore cela). Notre expérience cumulée est fantastique : 7371 ans 3 mois et 21 jours, cela remonte dans le temps à bien avant Abraham ! Alors, imaginez un peu toutes les histoires de chagrin, mais aussi de joie que nous avons à partager !

Nous sommes donc riches d’opportunités de nous réjouir ou pour certains de se consoler, si nous continuons dans le respect de toutes et de tous et la bonne entente.

Pour l’année prochaine, on vous prépare des surprises et je vous demande à toutes et à tous de vous réinscrire dès juillet aux « sorties partagées » vous et vos conjoints, car je m’aperçois que ce n’est pas toujours le cas. Pourquoi s’inscrire ? Pour nous simplifier la tâche (ne pas courir après les numéros de tél., etc. ...) et aussi obtenir plus facilement des salles ou du support de la part de l’organisation. Nos cotisations à la SASEL servent à cela.

De la cueillette des pommes en septembre au Festival de Cannes en mai, il se passera de nombreuses autres occasions de nous faire des ami(e)s, ce qui est le but de nos sorties.

Merci pour vos encouragements, ils sont nombreux, de la part de tous les bénévoles merci.