foto1
SPORTS
foto1
LOISIRS
foto1
VOYAGES
foto1
MANIFESTATIONS
foto1
CONVIVIALITE
La SASEL - Société Aygulfoise Sports Et Loisirs - est une association à but non lucratif, régie par les dispositions de la loi du 1er juillet 1901. Elle a été créée en 1965. Son but essentiel est d'apporter une contribution à l'animation du quartier de Saint-Aygulf par l’organisation d’activités sportives, culturelles ou de loisirs, répondant au mieux aux besoins des habitants de tous âges. Plus d'infos ...

SASEL

PLURALITE, DYNAMISME ET CONVIVIALITE

INSCRIPTIONS

SAISON 2018 - 2019

RAPPELS

Voir et télécharger la fiche d'inscription : ICI

Merci de passer obligatoirement au bureau
afin d'apporter votre règlement
et obtenir votre nouvelle carte d'adhésion.

Pensez au certificat médical
pour les sections sportives

+ pour la piscine:
1 photo d'identité

CALENDRIER

  bandeau sorties partagees

SORTIES PARTAGÉES

Lieu: Algeco derrière la mairie annexe de St Aygulf

Horaires: Tous les troisièmes jeudis du mois de 17h15 à 19h30

Responsables: Monsieur Jean SUREAUD - Tél: 06 51 66 61 59
Christiane Huet 06 86 00 52 34
Adjointe responsable: Madame ROBETTE Tél: 06 74 33 89 67


Adhésion annuelle: (+d'infos )


Vous avez envie de sortir, de retrouver une équipe qui a le plaisir de se revoir, n’hésitez pas, cette section est faite pour vous !
Vous n’avez pas de voiture... les participants proposeront du covoiturage !

Tous les troisièmes jeudis de chaque mois vous vous réunissez à la maison des associations afin d’élaborer des sorties. C’est à vous de proposer des visites en petits groupes pour un spectacle, un musée, une exposition, une visite touristique, une soirée au restaurant.

Vous êtes à l’origine des idées et des sorties en fonction de vos préférences, de vos envies. Les découvertes valoriseront vos initiatives.
Ces activités fonctionneront aussi pendant les vacances scolaires et au rythme de votre choix.

Nous espérons toujours recevoir de nouveaux membres qui s'investiront dans l'organisation d'activités et que tous nous donneront des idées neuves de sorties. S'ils ne savent pas organiser, nous sommes là pour les aider.

Venez nombreux et apportez vos idées. A très bientôt.

__________________

Réunion pour l'élaboration des sorties.

20181115 175914 0 20181115 175914 1 20181115 175914 5

Cliquez sur une photo pour l'agrandir

- Nos réunions ont lieu tous les 3 èmes jeudis de chaque mois à 17h15 ( suspendues pour le moment )

- Tous les 3 mois , elles seront suivies d'un apéritif dînatoire.

Dates des prochaines réunions.

Nous vous donnerons à la prochaine réunion plus d’information sur deux projets que vous avez « plébiscités »
· Mai: train gastronomique 62 euros Carnoules, Brignoles
· Juin: Cote rouge en bateau 16,20 €

Nous aimerions savoir pour la prochaine réunion si certaines personnes seraient intéressées par les visites suivantes afin d’organiser les covoiturages :
· Barrage de Malpasset, un mardi à 9h30, à définir ensemble.
· Centre historique, Cathédrale Saint — Léonce, Amphithéâtre, Chapelle Saint-François de Paule, Porte des Gaules, un lundi ou jeudi à 14h30, à définir ensemble.
· Crypte du vivier romain et Musée archéologique un mercredi à 14h30, à définir ensemble; plus de détails sur http://www.ville-frejus.fr/culture/frejus-ville-dart-et-dhistoire/

Jeudi 18 avril à 17 h 15: Réunion mensuelle avec pique nique sur place

 Nouvelle réglementation : Pour une raison d’envois des comptes-rendus ( 60 personnes inscrites), ne recevront les comptes-rendus que les personnes présentes et celles étant excusées de leur absence avant la réunion, merci pour votre compréhension. La date et l'objet de chacune des sorties sont annoncés chaque mois sur sasel.fr rubrique "sorties partagées".

Sorties.

- Mercredi 17 avril: le restaurant italien est reporté à une date ultérieure car il y a trop de repas ce mois d’avril.

- Mercredi 24 avril: Crypte du vivier romain et Musée archéologique visite à 14h30 Organisation du covoiturage à la réunion mensuelles du 18 avril. Coût 8 euros durée 2 heures. Plus de détails sur http://www.ville-frejus.fr/culture/frejus-ville-dart-et-dhistoire/

- Vendredi 10 mai : départ 8 h 00 pour être avant 10 h 00 à la maison de Nostradamus (Aix 100 km) coût de la visite musée de l’Empéri et maison de Nostradamus 7€ 50 (réduction si on forme un groupe). Déjeuner à prévoir sur place. Inscriptions et mise au point à la réunion mensuelle du 18 avril.

- Lundi 20 mai: Brégançon et Bormes-les-mimosas. Visite guidée du fort de Brégançon (10 h 30) coût 12 € . Suivi d’une visite de Bormes. Complet.

- Samedi 25 mai: Visite des barrages de St Croix et St Cassien. Organisateur Jean jacques 06 19 99 41 50. Apportez SVP les photos de vos cartes d’identité à remettre à Jean Jacques.

- Lundi 3 juin: mini croisière cote rouge coût 14,70 €. Organisateur Jean jacques 06 19 99 41 50. 22 personnes inscrites. URGENT Il ne reste que 5 places.

- Samedi 22 juin: Nouvelle visite de Thales (ALENA espace)  Contactez Jean SUREAUD - Tél: 06 51 66 61 59 pour l’organisation. Apportez une photocopie de votre pièce d’identité. Complet.

Pour le 3eme trimestre c’est Jean Jacques que remplacera Jean dans toutes les taches de centralisation des opérations. C’est bien de tourner de temps en temps, cela donne du sang neuf !

Journée à Monaco et visite ASEPTA le  03 avril
ASEPTAMonaco1 

Cliquez sur l' image pour l'agrandir
Asepta2MonacoMonaco2
Monaco4Monaco5Monaco6
Monaco7